CENTRE PARIS
Rechercher
un programme immobilier neuf
PAR DEPARTEMENT
CHER (18) EURE ET LOIR (28) INDRE (36) INDRE ET LOIRE (37) LOIR ET CHER (41) LOIRET (45) CHER (18) EURE ET LOIR (28) INDRE (36) INDRE ET LOIRE (37) LOIR ET CHER (41) LOIRET (45) CHER (18) EURE ET LOIR (28) INDRE (36) INDRE ET LOIRE (37) LOIR ET CHER (41) LOIRET (45)
Par RegionPar Region
Cliquez sur le département où vous souhaitez effectuer une recherche
MA RECHERCHE
Investissement
Type de bien
Pièces

B9AE465BC17E1D678001709F1C281F2948EEA6AC8F348B9EAEpimgpsh fullsize distr AMO Immobilier, plus de 20 ans d'experience en
promotion immobilière et en commercialisation

Evaluation de votre budget

Commencez par évaluer votre capacité financière en cumulant votre apport, les prêts aidés (PTZ, prêt 1% logement...) et le prêt bancaire que vous pouvez solliciter.

 

La recherche de votre bien

Communiquez-nous l'ensemble de vos critères de recherche  et/ou un programme ayant attiré votre attention et nous vous sélectionnerons les logements correspondants à votre recherche.

 

La signature du contrat préliminaire

Vous avez sélectionné le logement neuf répondant à vos attentes et allez réaliser un achat en Vente en Etat Futur d'Achèvement (VEFA), c'est-à-dire acheter votre bien sur plan. Afin de la réserver vous signerez un contrat préléminaire et verserez un dépôt de garantie de 2% à 5% du montant de l'acquisition.

 

La finalisation de votre financement

A la réservation de votre logement neuf, procédez rapidement auprès de plusieurs banques à votre demande de prêt. Environ 2 à 3 mois suivant votre acceptation, votre banque vous adressera une offre de prêt. Ce document sera à transmettre impérativement au notaire de l'opération.

 

La signature de l'acte authentique

L'acte authentique est la signature du contrat VEFA chez le notaire. Ce document vous sera transmis par recommandé préalablement à la signature accompagné d'un exemplaire de règlement de copropriété, du plan de vente, et de la notice descriptive.

 

Les appels de fond

A chaque stade d'avancement des travaux (fondations, achèvements des travaux, livraisons) vous recevrez un appel de fond à régler.

 

Le choix des matériaux

Le promoteur vous convoquera afin de réaliser vos choix. Vous pourrez ainsi sélectionner les revêtements de sols et murs grâce à des échantillons.

 

La livraison

Vous serez informés à l'avance d'une date prévisionnelle de livraison et de remise des clés de votre logement neuf. Le jour de la réception, vous procéderez à une visite détaillée de votre logement neuf afin de constater la conformité des lieux conformément aux engagements contractuels.

Rencontrez Amo immobiiler pour votre projet d'investissement en Région Val de Loire

Camille, Özlem et Véronique sont à votre écoute.


Un service global

Recherche de logements neufs
Recherche de financements
Recherche du locataire
Livraison du bien

Une équipe

3


Collaboratrices

15

ans

Promotions immobilières

12

ans

Ventes de logements

Nous contacter

ou téléphone 02 38 66 71 28

NOS OFFRES EN COURS